Avis de décès de Maxime Barrette
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Maxime Barrette (Témiscaming, Québec), qui nous a quittés le 1 mars 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Maxime Barrette en sa mémoire.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Aurore Falardeau de Laverlochère; ses enfants, Guy (Chantal Gervais), Joël (Édith Valiquette), Ghislaine (feu Jacques Boutin), Daniel, Lorraine (André Neveu), Rosanne (Ghislain Beaulé) et Florian (Madeleine Beaulé); sa belle-fille Micheline Falardeau; son frère Gabriel; ses soeurs, Hélène et Rose-Anna; son fils Yvon; ses parents, Adolphe et Marie-Rose; sa soeur Lucille; et son frère Jean. Il était également aimé de ses 17 petits-enfants et 22 arrière-petits-enfants, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces autres parents et amis.
Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation Philippe Chabot et/ou à la Résidence Elan de Laverlochère.