Avis de décès de Lucette Fay
Malheureusement, le 13 mars 2024, nous avons dû dire au revoir à Lucette Fay (Témiscaming, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Lucette trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses soeurs, Monique (Régent Beauvais), Lise (feu Réjean Bernard), Charlotte (feu Bertrand Pichette), Huguette (Yves Beaumont) et Aline (André Fleury); son frère Émile (Carole Portelance); ses parents, Léonide Fay et Dolores Duquette; et sa soeur Pauline. Elle était également aimée de plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Vos messages de sympathies peuvent se traduire par un don à L'Entretoise du Témiscamingue.