Avis de décès de Pauline Windsor
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Pauline Windsor de Stanstead, Québec, survenu, le 15 janvier 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : son époux William Homerston; et ses enfants, Rosalind Peltola (Paul), Janice Wilson (David), Ross Homerston (Audrey Stone) et Nana. Elle était également aimée de 9 petits-enfants et 3 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux, autres parents et amis.
En l'honneur des excellents soins et de la compassion prodigués à notre Mère, des dons en sa mémoire au Manoir de Stanstead, a/s Susie Adam, 496 Dufferin St, Stanstead, QC, J0B 3E0, seraient grandement appréciés ; ou à l'Association Montréalaise pour les aveugles Fondation (MAB), 7000 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC, H4B 1R2, avec qui elle a eu une longue relation.