Avis de décès de Oscar Ouellet
Malheureusement, le 5 mai 2018, nous avons dû dire au revoir à Oscar Ouellet (Stanstead, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : enfant André. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Colette Girard; ses enfants, Sylvie (Michel), Martine (François) et Guy (Christine); ses petit-enfants, Mathieu, Mélissa, Maryse, Geneviève, Ghislain, Nathalie, Nicholas, Christopher, Shawn et Kayla; et ainsi que Lac St-Jean. Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
Au lieu de fleurs, la famille vous sera reconnaissante pour des dons à l'Envolée, équipe de bénévoles en soins palliatifs, 50, rue St-Patrice Est, Magog, QC J1X 3X3, ou par internet : https://www.canadahelps.org.