Avis de décès de Bernard Cloutier
Malheureusement, le 31 juillet 2018, nous avons dû dire au revoir à Bernard Cloutier (Stanstead, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Georges Cloutier et Héléna Longpré; et ainsi que Normand (Jacqueline Lefebvre). Il laisse dans le deuil : sa soeur Claudette (feu Denis Lemay); et ses nièces, Lyne Lemay, France Lemay (Vianney Lachapelle), Nina Cloutier et Scott Cloutier. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.
En guise de sympathies des dons à la La Fondation du CHUS de Sherbrooke, 530, 10e ave Sud, Sherbrooke (Québec), J1G 2R9, seraient appréciées par la famille.