Avis de décès de Hélène Elliott
La nouvelle du décès de Hélène Elliott de Sorel-Tracy, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Hélène a tiré sa révérence le 27 juin 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Hélène Elliott en sa mémoire.
Alors que Hélène quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Hélène ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Hélène laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Claude Cournoyer. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Sylvie Lambert (Jacques Dumas) et Manon Lambert (Pierre Clark); ses petit-enfants, Madison Boivin (Lauriane Desrosiers) et Méliza Tessier (Caroline Jodoin); ses frères et soeurs, Maurice (Anne-Marie Arsenault), Jacqueline (Alain Bergeron), Marc, Diane et Suzanne (Roger Béland); et le père de ses enfants Eugène Lambert. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et de précieux amis.