Avis de décès de Francine Arcand Coulombe
Nous pleurons la perte de Francine Arcand Coulombe (Sorel-Tracy, Québec), qui a illuminé tant de vies. Francine nous a quitté le 20 juillet 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Francine laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Francine ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Aurèle Coulombe. Elle laisse dans le deuil : sa fille Janick; son gendre Eric Deguise; sa petite-fille Camille Deguise; sa soeur Jocelyne; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jeannine, Fernand (Gisèle Béland), Renald (Angèle Béland) et Cécile. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Des dons pour la fondation de l'hôpital Hôtel-Dieu de Sorel seraient appréciés.
22 juillet 2024
Réjean Chabot a écrit un message de sympathie