Avis de décès de Yvette Gagnon Poirier
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Yvette Gagnon Poirier (Sherbrooke, Québec), le 4 octobre 2022. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yvette Gagnon Poirier en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Henri-Paul Poirier; ses parents, Alfred Gagnon et Victoria Lamothe; et ses frères et soeurs, Gérard, Raymond, Robert, Roméo, Fernand, Willie, Germaine et Rachel.
Elle laisse dans le deuil : son fils Daniel Poirier (Guylaine Riendeau); et sa filleule Christine Gélinas. Elle laisse également dans le deuil nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
De la naissance jusqu'au dernier souffle, la Fondation Vitae contribue au mieux-être des Sherbrookois. Vous pouvez faire un don à cette fondation via le lien suivant : https://fondationvitae.csss-iugs.ca ou via un formulaire de don qui sera disponible la journée des funérailles et en tout temps au Complexe funéraire Steve L. Elkas.