Avis de décès de Yves Turgeon
Malheureusement, le 20 janvier 2022, nous avons dû dire au revoir à Yves Turgeon de Sherbrooke, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bertrand Turgeon et Antoinette Bourgault; et ses beaux-frères, Gilles et Yvan. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Francine Duquette; sa fille Nadya (Louis-Philippe); son frère Serge (Suzanne); ses neveux, Mathieu (Stéphanie) et Charles (Laurence); sa petite-nièce Léanne; sa tante Lyane (Clément); et ses belles-soeurs, Huguette, Claudette (Gérald) et Line (feu Roger). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines ainsi que ses nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Arthristis-Recherche et Rhumatisme. https://fondation-arthritis.org En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.
2 février 2022
Pauline Guillemette a écrit un message de sympathie