Avis de décès de Yvan Doyon
Nous pleurons la perte de Yvan Doyon (Sherbrooke, Québec), qui a illuminé tant de vies. Yvan nous a quitté le 3 mai 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gérard Doyon et Evelina Gaudreau; et ses frères, Henri Martineau, Jean-Louis Bonhomme et Réjean Martineau.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lisette Denault; ses enfants, Guylaine (Alain Savoie) et Eric (Kathy Hallé); ses petit-enfants, David, Joanie, Marianne, Jean-Christophe, Marie-Eve et Carole-Ann; et ses frères et soeurs, Lise, Micheline, Jean-Yves Marchand, Ginette (feu Rolland Martineau), Donald (Louisette Michaud) et René (Luce Bolduc). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis.