Avis de décès de Yolande Larivière
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yolande Larivière (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 19 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roland Côté. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Daniel (Lise Ménard), Michel, Linda (Jean Côté) et Sylvain (Annie Letendre); ses petit-enfants, Joannie, Yannick, Noémie, Jessy, Marc-Antoine et Maude; ses arrière-petits-enfants, Maïtée, Matis, Mahlia, Billie, Bodhie, Robbie, Brooks et Lennie; son frère Arthur; et ses belles-soeurs, Pierrette (feu Réal Larivière), Marilyn (feu Adrien Larivière) et Lydia (feu Roger Côté). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 22 février 2025 de 9:00 AM à 10:45 AM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie Complexe (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC : https://www.coeuretavc.ca.