Avis de décès de Suzel Vincent
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Suzel Vincent (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 7 février 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Emmanuel Vincent et Eva Sylvestre; son fils François; et ses frères et soeurs, Fleurette et Lorraine.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Muguette (Roger Dutil), Gaëtan (Hélène Bourassa), Luce (Guy Désautels), Manon (Alain Bruneau) et Guy; ses petit-enfants, Mylène, Renée, Nicolas, Philippe, Maxime, Marie-Lou, Geoffroy, Geneviève, Raphaël et Rose; et ses frères et soeurs, Violette (Jean-Claude Longpré), Jacques (Ginette Long), Andrée, Louise (Robert Bilodeau), Henri-Louis (Françoise Racicot) et Raymond (Suzanne Côté). Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis.
En témoignage de sympathie, un don à la Fondation VITAE serait apprécié de la famille : http: fondationvitae.csss-iugs.ca.