Avis de décès de Stéphane Petit
Malheureusement, le 13 décembre 2023, Stéphane Petit (Sherbrooke, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Fernand Petit et Henriette Gauthier. Il laisse dans le deuil : son amie Nicole Paquet; sa soeur Brigitte Petit (Renald Denery); ses nièces et neveux, Jean-Philippe (Gabrielle Camiré) et Karolane (Charles-Anthony Nadeau); et ainsi que, Marie-Pier Laliberté (Danny Lanciault), Henri et Jean Laliberté (Lise Dumont). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, oncles et tantes ainsi que ses amis.
Au lieu de fleurs, la famille vous invite à faire un don à Société de recherche sur le cancer: https://www.societederecherchesurlecancer.ca.