Avis de décès de Stéphane Côté
Malheureusement, le 23 juin 2024, nous avons dû dire au revoir à Stéphane Côté (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul-Émile Côté et Magella Guillette. Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Bélanger; son fils Kevin Cloutier Côté (Ann Sylvestre); ses petit-enfants, Éva et Noa Cloutier-Côté; et ses frères et soeurs, Jacques Côté (Diane Dostie), Richard Côté (Carole Fullum), Gaston Côté (Annie Nadeau), Céline Côté (Robert Lafontaine), Chantale Côté (Gilles Boisjoly), France Côté (Robert Auger), Claude Côté (Manon Poirrier), Jean-Pierre et Robert. Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Finalement, en guise de sympathie, un don à la Fondation québécoise du cancer serait grandement apprécié: https://cancerquebec.ca En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.