Avis de décès de Solange Biron
Le décès de Solange Biron (Sherbrooke, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Solange a fermé les yeux pour la dernière fois le 30 janvier 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Solange Biron en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents adoptifs, Wilfrid Biron et Flore Huard; son fils Bertrand L Nadeau; son oncle Roger Boucher; sa tante Antoinette Huard; et son cousin Maurice (Colette).
Elle laisse dans le deuil : ses fils, François, Pierre et Marc; sa belle-fille Audrey; ses petit-enfants, Gabrielle (Frédérik), Abigail, Winston et James; sa soeur Ginette Ventura (Chuck); ses cousins, Fernand (feu Denise), Yvon (Louise) et Roger Nadeau; et ainsi que Hélène (Luc). Elle laisse également dans le deuil plusieurs membres de la famille ainsi que de nombreux amis et collègues de travail.
En 2020, un conflit fait rage entre la Covid-19 et son entêtement légendaire.
En lieu et place de fleurs et dans la droite lignée des vœux de Solange, nous souhaiterions que vos marques d'affection, de reconnaissance et de respect se traduisent par un don à l'Opération Enfant Soleil – une cause qui lui était particulièrement chère.