Avis de décès de Simone Lapointe
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Simone Lapointe (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 22 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Simone laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Albert Lapointe et Gertrude Talbot; et son époux Albert Coulombe. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvie Coulombe, André (Suzanne Gérin), Anne et Jean; ses soeurs, Laurence Lapointe Arsenault et Laurette Lapointe Bélanger; et son frère Arsène Lapointe. Elle laisse également dans le deuil nièces, cousins, cousine et autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS : Fondation du CHUS (https://www.fondationchus.org).