Avis de décès de Robert Perron
Malheureusement, le 31 août 2019, à l'âge de 85 ans, nous avons dû dire au revoir à Robert Perron (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Hélène Marois; sa fille Louise (Mauro Piccin); sa soeur Rita (feu Léandre); et ses frères, Denis (Jacqueline) et Paul (feu Pauline).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lina (José Lamarre), Renaud (Johanne Perron), Marc (France Duquette) et Claude; ses petit-enfants, Karine (Denis), Jean-François (Stéphanie), Marie-Hélène (Kyle), Charles-David (Camille), Érika et Audrey; et ses soeurs, Suzanne (Roch) et Céline (feu Robert). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et de nombreux amis.
En guise de sympathie, des dons à la FONDATION SANTÉ GLOBALE, 2955, boul. de l'Université, Sherbrooke, Qc J1K 2Y3, seraient grandement appréciés de la famille.
6 septembre 2019
Danielle Cote a écrit un message de sympathie