Avis de décès de Robert Milot
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Robert Milot à Sherbrooke, Québec, survenu, le 9 décembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Raymond J Milot et Luce Agathe Belle Isle; et sa soeur Raymonde (feu Sylva Bolduc). Il laisse dans le deuil : son épouse Céline Roy; ses filles, Isabelle, Marianne (Sylvain Carrier) et Marie-Hélène; ses petit-enfants, Charlotte (Alexandre Hallé), Arianne Maia (Anton Katz), Zoé, Léo et Simone; son arrière-petite-fille Sonja; ses frères et soeurs, Jean-Luc et Martin (Cécile Provencher); et ainsi que, Diane Roy (Gaétan Royer), Louise Roy, René Roy et Roger Roy (Annie Potter).
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées au COVID-19, les funérailles se dérouleront à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou aux Auxiliaires bénévoles du CHUS.
16 décembre 2020
Pauline Fontaine a écrit un message de sympathie