Avis de décès de Robert Blais
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Robert Blais (Sherbrooke, Québec). Robert a rendu son dernier souffle le 29 décembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Robert est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Robert perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Oscar Blais et Irène Lamothe; sa soeur d'adoption Jeannine Côté (Jean-Guy Grondin); et son frère d'adoption Hervé Côté (Cécile Hamel). Il laisse dans le deuil : son épouse Gisèle Lamontagne; sa fille Nathalie Blais (Richard Lacroix); sa petite-fille Johanie Beauchesne (Jerôme Dery-Larouche); ses arrière-petits-enfants, Florence et Arthur; son frère d'adoption Roland Côté (feu Marguerite Fleury); sa soeur d'adoption Huguette Côté (Paul Landry); et sa nièce Martine Grondin. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 1er février 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM au Complexe Steve L. Elkas (4230 Rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, QC J1N1X6). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 1er février 2025 au même endroit.