Avis de décès de Réjeanne Blais
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Réjeanne Blais (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 3 avril 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Luc Viens; et ses parents, Ludger Blais et Rose-Anna Roy. Elle laisse dans le deuil : sa fille Nathalie Viens; son petit-fils Mathieu; son gendre Philippe Dubois; son frère Rénald (Gisèle); sa belle-soeur Gilberte; ses nièces, Martine et Guylaine; sa belle-soeur Thérèse; ses beaux-frères, Michel (Murielle), Denis (Gisèle) et René (Chantal); et ses amis, Chantal, Karine et d'Argyll. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, la famille suggère des dons à la Fondation Vitæ. https://fondationvitae.csss-iugs.ca En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.