Avis de décès de Reine L'Écuyer Hébert
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Reine L'Écuyer Hébert (Sherbrooke, Québec), survenu, le 8 novembre 2023. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis L'Écuyer et Thérèse Boutet-L'Écuyer; et ainsi que Jocelyn (Solange). Elle laisse dans le deuil : son époux Gaétan; ses enfants, Claude (Rosalie), Julie (Jonathan) et Pierre (Catherine); ses petit-enfants, Christopher (Chelsy), Rosalie, Elliot, Ludovic, Agnès et Alfred; ses arrière-petits-enfants, John-William et Rose-Agnès; ses frères et soeurs, Jacques (Jacynthe), André (Dominique), Claire (Paul-André) et François (Nathalie); sa belle-soeur Sylvie (Mario); et ses nièces et neveux, Vincent, Louis-François (Liliana), Martin, Gabriel (Marianne), Alexandra (Simon), Mathieu (Nathalie), Charlaine (Jasmin), Marie-Ève (Jean-François), David (Marie-Ève) et Philippe (Élise). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins et cousines, petits neveux et nièces et de nombreux amis.
Reine a toujours été une femme de cœur, et avant de partir, a émis son dernier souhait : qu'au lieu de recevoir des fleurs, que les gens fassent un don à la banque alimentaire le plus près de leur quartier.
30 novembre 2023
Hugo Lehoux et Annie Jacques a envoyé des fleurs