Avis de décès de Pierre Desrosiers
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Pierre Desrosiers de Sherbrooke, Québec, né à Montréal, Québec, qui nous a quittés le 10 avril 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Valeda Bergeron et Emile Desrosiers; ses frères et soeurs, Jean-Paul (feu Madeleine), Thérèse (feu Gaston), Jeannine, Cécile, Claude et Pauline (feu Orel); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lucien (feu Fernande), Rosaire (feu Thérèse), Valeda, Bibiane, Léo (feu Aurore), Bernard (feu Murielle), Jeanne (feu Émile) et Joe (feu Émilienne).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Claire Roy; sa fille Nathalie; sa soeur Monique (Pierre Trudel); et ses belles-soeurs, Solange (Roger Désilet) et Germaine (feu Victor). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Parce qu'il était un amoureux des animaux et que cette cause lui était très chère, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Protectrice des Animaux de l'Estrie https://spaestrie.qc.ca.