Avis de décès de Philippe Guyon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Philippe Guyon (Sherbrooke, Québec), survenu, le 18 juin 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Philippe est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Philippe perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Jeanne Provencher et Maurice Guyon. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Stéphane, Stéphanie, Marie-Ève (Mark Okorie) et Lisa (Nicolas Tétreault); et ses petit-enfants, Anna Grace, Jenna Blair, Erika, Andréa, Victoria et Alexis. Il laisse également dans le deuil ses frères, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, autres parents et amis.