Avis de décès de Philippe Daigle
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Philippe Daigle de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 16 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie Christina Leclerc et Hervé Daigle. Il laisse dans le deuil : son épouse Pierrette Drouin; ses enfants, Sylvie (Jean-Pierre Bourgeois), Luc et Sophie (Daniel Pouliot); ses petit-enfants, Jean, Sara-Michèle, Lorie-Eve, Katherine, Samuel, Gabriel, Valérie, Alexandre et Vincent; ses arrière-petits-enfants, Marley et Nellie; sa soeur Yolande Daigle; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Simone Arel, Denis Drouin et Claudette Drouin (Jean-Paul Nadeau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Étant donné les circonstances qui prévalent dues à la Covid 19, une cérémonie aura lieu en toute intimité à la chapelle de la Coopérative funéraire de l'Estrie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation des maladies du cœur coeur et de l' AVC Diffusion en direct En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.