Avis de décès de Pauline Chapman Chassé
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Pauline Chapman Chassé (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 15 avril 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Pauline Chapman Chassé en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Pauline ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Benoit Chassé. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Joanne Chassé (Jacques Régis), Jacques Chassé, Yves Chassé (Johanne Champagne) et Julie Chassé; ses petit-enfants, Yan Cardin, Sophie Cardin, Jessica Savage, Valérie Chassé, Rosie Chassé et Anthony Bergeron; et son frère Roy Chapman (Louise Perron). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.