Avis de décès de Patricien Gosselin
Le décès de Patricien Gosselin (Sherbrooke, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Patricien a fermé les yeux pour la dernière fois le 7 juin 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Amédée Gosselin et Marie-Rose Gobeil; ses frères et soeurs, Conrad, L. Huguette (feu Marcel) et Louisianne; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Hilaire (feu Anne-Marie), Thérèse (feu Germain) et Roger (Rita).
Il laisse dans le deuil : son épouse Pauline Raboin; ses filles, Hélène et Brigitte; ses frères et soeurs, Réal (feu Jeannine), Marcel (Lise), Lucille (feu Normand), Jean-Hugues (Claudette), Réginald (Micheline) et André (feu Monique); sa belle-soeur Claire (feu Jean-Paul); et son filleul Daniel. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents.
Vos témoignages de sympaties peuvent se traduire par des dons à la Fondation Parkinson Québec : Parkinson Québec – Pour donner le pouvoir d'agir (parkinsonquebec.ca) (https://parkinsonquebec.ca) ou à la Société Alzeimer de l'Estrie : Page d'accueil SAE | Société Alzheimer de l'Estrie.