Avis de décès de Pascal Desrochers
Malheureusement, le 4 novembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Pascal Desrochers (Sherbrooke, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Pascal quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Pascal ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Pascal laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : sa mère Brigitte Desrochers; et son grand-père Émile Desrochers. Il laisse dans le deuil : ses filles, Erika Claisse Desrochers (Caroline St-Pierre) et Payton Page (Antoine Talbot); sa soeur Marie-France (Jean-Paul Patry); sa grand-mère Shirley Prévost; sa belle-mère Sylvie Lemelin; ses oncles et tantes, Michel Desrochers (Guylaine Quintal), Lucie Létourneau (Jacques Messier), Chantal Létourneau (Steve Quirion), Nathalie Létourneau (André Gagné) et Raymond Létourneau; et son ami Steve Gendron. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 1er décembre 2024 de 2:00 PM à 4:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1).