Avis de décès de Nicole Brodeur Fecteau
Malheureusement, le 11 juin 2023, nous avons dû dire au revoir à Nicole Brodeur Fecteau (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Josaphat Brodeur et Alice Beaudoin; ses frères et soeurs, Gaston, Jeanne, Richard, André, Michel, Camille et Lise; et sa belle-soeur Suzanne (Ernest).
Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Claude Fecteau; ses enfants, Yvan (Angèle), Daniel (Nathalie) et Caroline (Dominic); ses petit-enfants, Amélia, Chloé, Émy, Sabrina et Gordon; ses arrière-petits-enfants, Éthan, Maïka et Anna-Victoria; ses frères et soeurs, Pierrette, René, Pierre (Pauline) et Sylvie (Michel); et son beau-frère André (Gisèle). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de l'Estrie au 819 821-5127 poste 101 ou via le site web http://www.jedonneenligne.org En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.