Avis de décès de Monique Lacroix
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Monique Lacroix de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 2 septembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Cyprien Lacroix et Carmelle Létourneau; et ses beaux-frères, Sylvio (feu Claudette Quirion), Gilles (feu Anita St-Pierre) et Clément (Yolaine Morin).
Elle laisse dans le deuil : ses beaux-frères et belles-soeurs, Gérald (feu Marthe Morin), Aline (Donald Garand), Florence (Patrice Blais), Louise (Rock Labrecque), Gaétan (Lauriette Fortier), Roland (Nicole Grégoire), Henri-Paul (Mireille Lessard) et Gabriel (Nicole Morin); son filleul Patrick Labrecque; et sa filleule Marie-Claire Lacroix. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, cousins et cousines.
Les visites se feront en alternance (50 personnes présentes à la fois) dans le but de respecter les consignes reliées à la situation de la Covid 19. Le port d'un masque ou d'un couvre-visage est requis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société Parkinson Estrie ou à la Fondation du CHUS Fleurimont. Société Parkinson Estrie, 300 rue conseil #333, Sherbrooke, Québec J1G 1J4 (819-239-6232), Fondation du CHUS, 530, 10ième avenue Sud, Sherbrooke, Québec, J1G 2R9 (819-820-6450) En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.