Avis de décès de Monique Hébert
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Monique Hébert de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 20 mars 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Monique Hébert en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie-Reine Therrien et Florent Hébert; et ses soeurs, Diane (Réal Robitaille) et Josée. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Line, Nathalie et Pascale Yargeau; ses petit-enfants, Anne-Marie, Francis, Alex, Anthony, Amélie, Fanny, Luka, Samuel et William; et ses frères et soeurs, Maurice (Colette Albert), Claudette (François St-Onge), Micheline, Lise, Réjean (Hélène Plourde), Danielle, Jean-Guy (Chantal Houle), Sylvie (Roger Aubin) et Sophie. Elle laisse également dans le deuil ses 9 arrière-petits-enfants, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association des proches de personnes atteintes de maladie mentale de l'Estrie https://appamme.org et/ou à la Société canadienne du cancer https://cancer.ca.
27 mars 2022
Lise Malenfant a écrit un message de sympathie