Avis de décès de Monique Goulet
La communauté est endeuillée par la perte de Monique Goulet (Sherbrooke, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Monique a tiré sa révérence le 19 juillet 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Monique vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'elle ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : sa douce moitié Normand St-Onge; et ses parents, Ernest Goulet et Juliette Beaudry. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Lise Langlois (feu Yves Girard) et Line Langlois; ses petites-filles, Marie Michèle Croteau et Maude Langlois-Martin (Nicholas Bourgon); ses arrière-petits-fils, James et Arthur Bourgon; sa soeur Paulette Auger (feu Jacques Auger); son neveu Jacques Auger (Lucie Gingras); et sa nièce Guylaine Auger (Ghislain Roy). Elle laisse également dans le deuil cousins, cousines, autres parents et amis.