Avis de décès de Micheline Vincent
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Micheline Vincent de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 15 avril 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Cécile Beauregard et Roméo Vincent; et son fils Raymond. Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques Vincent; ses enfants, Sylvain (Brigitte), Josée (Francis) et Linda (Serge); ses petit-enfants, Émilie, Katherine, Frédéric, Sophie, David, Olivia, Nicolas et Claudia; son arrière-petit-fils Sam; sa soeur Huguette (Norman); ses frères, Réal (Angèle), Gilles (Christiane), François (Diane) et Luc (Madeleine); et ainsi que, Jacques et Colette (Jacques). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Compte tenu de la pandémie actuelle, une cérémonie d'adieu aura lieu en toute intimité le samedi 24 avril 2021 à 14 h en la chapelle de la Coopérative funéraire de l'Estrie.
Il vous sera possible d'assister virtuellement à la cérémonie en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière.