Avis de décès de Michel Raymond Tardif
Malheureusement, le 19 juillet 2024, nous avons dû dire au revoir à Michel Raymond Tardif de Sherbrooke, Québec. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Michel Raymond Tardif en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Michel Raymond, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Michel Raymond n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Germain Tardif et Marie-Paule Dupuis. Il laisse dans le deuil : son épouse Sylvie Langevin; ses fils, Richard, Louis (Kim Rousseau) et Michel (Elizabeth Lafond); sa soeur Diane (Frank Whitney); et ses frères, Daniel (Sylvie Robitaille) et Pierre. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CHUS (530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke, Qc, J1G 2R9).