Avis de décès de Michel Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Michel Bergeron (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 14 septembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Eddy Bergeron et Antonine France Allaire; et sa soeur Lise. Il laisse dans le deuil : son épouse Manon Gosselin; ses enfants, Annie (Manuel Grenier), Martin (Manon Provencher) et André (Zhe Qiu); ses petit-enfants, Victoire, Léandre, Eléonore, Paul et Mélise; ses frères et soeurs, Lucie (Vern Kempffer), Nicole (Michel Ricard), Pierre et Eric; son beau-père Luc Gosselin (feu Augustine Laramée); et ses beaux-frères et belles-soeurs, René Roy (feu Danielle Gosselin), Louise Gosselin (Denis Custeau), Maryse Jean (feu Paul Gosselin) et Roger Gosselin (Mersedeh Sabbagh). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
En raison de la pandémie, un hommage à Michel aura lieu en privé.
En témoignage de votre sympathie, vous êtes invités à faire un don à la Fondation des maladies du cœur: https://www.coeuretavc.ca.