Avis de décès de Maxime Valence
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Maxime Valence (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 19 mai 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Gilles Valence et Lyse Rouillard; sa soeur Isabelle Valence; son fils Bobby; son frère Jean-Gilles Valence; et ses enfants, Léonie et Zachary. Il laisse également dans le deuil ses nombreux amis et collègues de travail.
En témoignage de votre sympathie, un don à la Société canadienne de la Sclérose en plaques https://scleroseenplaques.ca ou à Transplant Québec: https://www.transplantquebec.ca serait apprécié de la famille.
26 mai 2021
France Dupuis a écrit un message de sympathie