Avis de décès de Maurice Lareau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Maurice Lareau de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 18 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Patricia Vaillancourt; ses parents, Maria-Philomène Goulet et Joseph Lareau; ses soeurs, Cécile (feu Léo) et Blanche (feu Denis); et ainsi que, Émile, Léonard, Gaston (feu Solange) et Alire (Monique).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claude (Liliane), Michel (Lise), Suzanne (Gérard), Lisette (Denis), Gilles (Martine), Johanne (Alain) et Guy (Isabelle); et ainsi que, Louisette (Louis), Claire (Yvon) et Madeleine (Paul). Il laisse également dans le deuil ses 9 petits-enfants et ses 18 arrière-petits-enfants.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la COVID-19, un hommage à sa vie aura lieu en intimité le dimanche 31 janvier 2021 à 12 h 30 en la chapelle de la Coopérative.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke Qc J1J 3H5.