Avis de décès de Maurice Brisebois
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maurice Brisebois (Sherbrooke, Québec), survenu, le 23 février 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Aline Bélanger; ses enfants, Anne-Marie (Gisèle), Jean (Christiane), Claude (Manon) et Geneviève (Fréderic); ses petit-enfants, Marie-Eve (Paul-André), Gabrielle (Nicolas), Emmanuel (Sophie) et Guillaume; ses arrière-petits-enfants, Myriam, Thomas, Alycia, Alexy et Jeanne; et son petit-fils Samuel. Il était également aimé de plusieurs amis et parents.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Estrie, 300, rue du Conseil, bureau 333, Sherbrooke, QC J1G 1J4.