Avis de décès de Maurice Bergeron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Maurice Bergeron (Sherbrooke, Québec). Maurice a rendu son dernier souffle le 18 mars 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Maurice Bergeron en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Maurice, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Anatole Bergeron et Marie-Anna Gosselin; son épouse Réjeanne Badro; son fils Denis; et sa soeur Germaine.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Claire Rousseau; et sa fille Sylvie (Jean Désautels). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux et nièces.