Avis de décès de Marie Normandin
Nous pleurons la perte de Marie Normandin (Sherbrooke, Québec), qui a illuminé tant de vies. Marie nous a quitté le 20 décembre 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Marie ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis Philippe Normandin et Rita Sabourin; et son époux Gilles Guérin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-France (Guy) et Laurent; ses petit-enfants, Miro, Marc-Antoine (Annie), Andréa (Philippe) et Philippe (Cole); ses arrière-petits-fils, Eloi et Charles; son frère Gilles (Marie-Claire); et sa belle-soeur Denise (feu Aimé). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces et de précieuses amies.