Avis de décès de Marcel Lamothe
Malheureusement, le 15 janvier 2024, nous avons dû dire au revoir à Marcel Lamothe (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Marie-Paule Bolduc-Lamothe; ses parents, Alice Caron et Zoël Lamothe; et ses frères et soeurs, Jeanne-D'arc (feu Origène), Jean-Paul (Janine), Noëlla, Lionel (feu Lise), Denise (feu Christopher), Gérard et Carmen (feu Claude).
Il laisse dans le deuil : ses filles, Chantal, Marise (Alain), Sonia (Normand) et Annie (Daniel); ses petit-enfants, Alexandra (Emma) et Mickaël (Marilynn); sa soeur Mariette; et sa filleule Natacha Zukrowski.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel de la Résidence Terasse Bellevue Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitae.