Avis de décès de Luc Chrétien
La nouvelle du décès de Luc Chrétien (Sherbrooke, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Luc a tiré sa révérence le 17 octobre 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Luc laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Luc ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Yvan (Ginette St-Pierre). Il laisse dans le deuil : son épouse Louise Proulx Chrétien; ses enfants, Julie et Louis (Geneviève Chené Cloutier); ses petit-enfants, Léonie et Charles; sa soeur Diane (feu Jacques Grimard); et son frère Serge. Il laisse également dans le deuil plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, nièces, neveux, son filleul, autres parents et amis.
Plutôt que des fleurs, Luc aurait souhaité que des dons soient faits à la Fondation du CHUS : Fondation du CHUS (https://www.fondationchus.org).