Avis de décès de Louis-Gilles Tardif
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Louis-Gilles Tardif (Sherbrooke, Québec), le 18 janvier 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Louis-Gilles Tardif en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Henri-Louis Tardif et Florence Veilleux; et ses frères et soeurs, Simone, Margot, Claude, Madeleine, Rénald, Léon, Paul, Jocelyne, Michel, Yvon et Claudette Lemieux.
Il laisse dans le deuil : son épouse Marielle Lemieux; ses frères et soeurs, Luc (Gaétane), Thérèse (André), Yves (Johanne), Francine (Rosaire), Mario (Sylvie) et Diane; ses belles-soeurs, Michelle, Jacinthe, Sonya, Carole, Nicole, Pauline et Suzanne; et son beau-frère Bertrand. Il laisse également dans le deuil Plusieurs neveux et nièces, ses cousins et cousines et des amis.
Plutôt que des fleurs, la famille apprécierait un don à la Société Alzheimer de l'Estrie ou à la Fondation Laure Gaudreau.