Avis de décès de Lise Cadieux
La nouvelle du décès de Lise Cadieux (Sherbrooke, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Lise a tiré sa révérence le 24 juillet 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Lise Cadieux en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Lise puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marc-Edouard Cadieux et Emilienne Massé; son frère Raymond; et sa belle-soeur Charlotte Fontaine. Elle laisse dans le deuil : ses nièces et neveux, Danielle (Yves Prévost), Hélène (Daniel St-Louis), Bernard (Josée Bibeau) et Yves (Marie-France Beauregard). Elle laisse également dans le deuil ses cousins et cousines, ainsi que les autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix, Merci aux anges de l'aile 22 au CHSLD Youville pour les soins exceptionnels et le dévouement pour le bien-être de notre tante Lise.