Avis de décès de Laurette Maheu Aubin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Laurette Maheu Aubin (Sherbrooke, Québec), survenu, le 10 décembre 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Paul-Émile Aubin; ses parents, Ernest Maheu et Liliane Lapalme; son fils Michel; et ses frères, Marc (Réjeanne) et Normand (Micheline).
Elle laisse dans le deuil : sa fille Isabelle (Marc O'Bready); ses petit-enfants, Myriam (Étienne Grégoire) et Véronique; ses soeurs, Micheline et Suzanne (Michel); et ses beaux-frères, Gilles (Pierrette) et André (Micheline). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, parents et amis.