Avis de décès de Juliette Pouliot
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Juliette Pouliot (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 10 octobre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Robertine Houle et Olivier Pouliot; et le père de ses enfants Raymond Pépin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Fabien, Johanne (René Letendre), Maryse (Ken Parks), Linda (François Richard) et Chantal Pépin; ses petit-enfants, Steve Proulx (Isabelle), Debbie Houle (Carus), Benoit Pépin (Josée), Audray Pépin (Rachid) et Zoé Bertrand (Alexandre); ses arrière-petits-enfants, Romane, Camille, Millie, Yasmine, Clément et Xavier; et ses beaux-frères, Yvon (Carole) et Michel Pépin. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, amis.
En guise de sympathie, des dons à l'organisme Music at Last Society (http://www.musicatlast.ca) seront très appréciés. Ces dons serviront à financer des appareils de musique pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'autres troubles cognitifs.
18 octobre 2021
Claude Makengo Nkansa a écrit un message de sympathie