Avis de décès de Julie Bell
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Julie Bell (Sherbrooke, Québec). Julie a rendu son dernier souffle le 17 septembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Julie Bell en sa mémoire.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Julie en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Allen Bell et Huguette Lamontagne. Elle laisse dans le deuil : son époux Réjean Poulin; ses enfants, Steve et Catherine (Francis Levesque); ses petit-enfants, Antony et Alexandra; et ses soeurs, Monette et Nancy. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, La famille tient à remercier l'équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leur excellent soin.