Avis de décès de John Campbell Murray
Le décès de John Campbell Murray (Sherbrooke, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. John Campbell a fermé les yeux pour la dernière fois le 2 juillet 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de John Campbell avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bernard W. Murray et Kathleen Campbell; et ses frères, William et Michael. Il laisse dans le deuil : son épouse Monique Deacon; et ses frères, Peter (feu Lucille Bélanger) et Bernard (Francine Fafard). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants.