Avis de décès de Jeannine Poirier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jeannine Poirier (Sherbrooke, Québec), survenu, le 10 juin 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jeannine Poirier en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Jeannine avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : ses fils, Réjean et Alain. Elle laisse dans le deuil : son époux Donald Pruneau; ses enfants, Manon et Steve; ses petits-fils, Simon et Émile; et ses beaux-frères, Bertand (feu Dolores) et Denis (feu Pierrette). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.