Avis de décès de Jean Tabbakh
Le décès de Jean Tabbakh (Sherbrooke, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jean a fermé les yeux pour la dernière fois le 2 juillet 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean Tabbakh en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Elias Tabbakh et Henriette Kasparian; et son frère Joseph Tabbakh (Mary Tabbakh). Il laisse dans le deuil : ses enfants, François Tabbakh (Caroline Villamarin) et Anne-Marie Tabbakh (Jasmin Boudreau); ses petit-enfants, Florence Tabbakh, Emmanuelle et Justine Boudreau; ses soeurs, Joséphine et Gisèle Tabbakh; ses nièces, Christine Aslan (Joseph Aslan) et Caroline Janji (Kamil Janji); et son ami Yvan Blouin (Françoise Blouin). Il laisse également dans le deuil plusieurs collègues et amis.
En guise de sympathie des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés : Façons de donner | Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (coeuretavc.ca) (https://www.coeuretavc.ca).