Avis de décès de Jean-Paul Lajoie
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Paul Lajoie (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 17 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Georgette; ses parents, Alfred Lajoie et Odila Montminy; ses frères et soeurs, Anita, Florence, Conrad, Maurice, Laurent et Gilles; et ses enfants, Mario (Christine Charbonneau), Simon, Alain (Nathalie Picard), Josée (Marc David), France, Nathalie, Élaine (Jean-Luc Noël), Martine et Rolande Proulx. Il était également aimé de 17 petits-enfants, 7 arrière-petits-enfants et de nombreux neveux, nièces et amis.
Les enfants tiennent à remercier tout le personnel du CHSLD Argyll pour les soins prodigués à leur père dans ce contexte particulier de pandémie.
En la mémoire de M. Jean-Paul Lajoie, la famille vous invite à faire un don à la Fondation Jean-Lapointe: https: //fondationjeanlapointe.org/donnez-prevention-toxicomanies Diffusion en direct En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.